The Brewer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Brewer Empire

Forum d'alliance HOMMK
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pulko6tron




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:45

Bonjour à tous,

me sentant un peu isolé parmi vos voisins roses des Oriphans, je sollicite une audience afin de rejoindre votre glorieux empire...

Je suis actuellement situé au Nord-Ouest de votre alliance, avec 3 châteaux (et un 4ème dans moins de 4h30...). Je suis plutôt pas mal dans les classements (211ème en domination, 617 en richesse et 321 en honneur).

Sur HOMMK, ce n'est que ma 2ème partie, par contre, je suis un vétéran des HOMM tout court (depuis le 1er, snif, c'est loin déjà...)

Au passage, m'intégrer dans l'alliance permettrait de faire que Nicodess, dernière recrue en date, se sente moins seul, isolé avec ses trois châteaux au Nord-Ouest...

A bientôt dans votre alliance j'espère !

Pulko

PS: Pour info, j'ai 28 ans, j'habite Bordeaux et suis ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk


Messages : 197
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : Mery sur oise (95)

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:53

Merci pour cette présentation, ta candidature est prise en compte, nous avons besoin d'un délai de 24h pour la valider en interne. Je te donne une réponse demain matin au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
xence

xence


Messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:12

Validé ^^(Zou je prend la place du Chef geek ).

A bientôt dans le chat alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature spontanée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Brewer Empire :: Le Grondement du Griffon 2 :: Forums publics :: Candidatures-
Sauter vers: