The Brewer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Brewer Empire

Forum d'alliance HOMMK
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite place :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicodess




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Massy (91)

Une petite place :) Empty
MessageSujet: Une petite place :)   Une petite place :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 0:12

Bonjour,

un vieux briscard du jeu viens vous proposer ces services. Présent depuis la béta technique j'ai voyagé sur de nombreux serveurs (Héritage du dragon, Assemblée des Zombies, impact des golems...) celui-ci est mon 13ème serveur ! Je suis présent aussi sur HD 2 et AZ2 qui me bouffent pas mal de temps.

IRL je suis Nicolas 22 ans étudiant en école d'ingénieur dans le Vème arrondissement de Paris (depuis cette année, j'ai fais 4 ans sur Rouen avant)

J'aime beaucoup l'univers Might and Magic et j'attends le 6ème opus d'Heroes avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phumitox

Phumitox


Messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2010

Une petite place :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place :)   Une petite place :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 0:33

Et bah, depuis le temps que lamenoire nous rabat les oreilles avec toi! On a failli partir te chercher parmi nos voisins roses...Smile Bienvenue à toi! Shalk va s'occuper des formalités d'ici peu à ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Massy (91)

Une petite place :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place :)   Une petite place :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 1:16

Et qu'est-ce que Lamenoire vous raconte de beau à mon sujet ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phumitox

Phumitox


Messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2010