The Brewer Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Brewer Empire

Forum d'alliance HOMMK
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite place :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicodess




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Massy (91)

Une petite place :) Empty
MessageSujet: Une petite place :)   Une petite place :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 0:12

Bonjour,

un vieux briscard du jeu viens vous proposer ces services. Présent depuis la béta technique j'ai voyagé sur de nombreux serveurs (Héritage du dragon, Assemblée des Zombies, impact des golems...) celui-ci est mon 13ème serveur ! Je suis présent aussi sur HD 2 et AZ2 qui me bouffent pas mal de temps.

IRL je suis Nicolas 22 ans étudiant en école d'ingénieur dans le Vème arrondissement de Paris (depuis cette année, j'ai fais 4 ans sur Rouen avant)

J'aime beaucoup l'univers Might and Magic et j'attends le 6ème opus d'Heroes avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phumitox

Phumitox


Messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2010

Une petite place :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place :)   Une petite place :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 0:33

Et bah, depuis le temps que lamenoire nous rabat les oreilles avec toi! On a failli partir te chercher parmi nos voisins roses...Smile Bienvenue à toi! Shalk va s'occuper des formalités d'ici peu à ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Massy (91)

Une petite place :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place :)   Une petite place :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 1:16

Et qu'est-ce que Lamenoire vous raconte de beau à mon sujet ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phumitox

Phumitox


Messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2010

Une petite place :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place :)   Une petite place :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:42

Smile qu'il est dans ton alliance sur un autre monde et qu'il faut te recruter!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire

Lamenoire


Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2010

Une petite place :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place :)   Une petite place :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:02

hey! je ne pensais pas que tu viendrais de toi-même vers nous ^^

On s'est dit qu'on allumerait bien quelques feux chez tes alliés roses afin d'attirer ton attention sur nous.

J'ai dit que du bien sur toi Nicodess, enfin sur le peu que je sais sur toi. Wink

Bon bah Shalk, pas besoin de faire un sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Massy (91)

Une petite place :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place :)   Une petite place :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:03

J'avais déja été approché par votre chef mais à l'époque je n'étais pas sur de jouer ce serveur (juste des tests d'hérédité et de faction différente de mon aca traditionnelle ^^)

J'ai rejoins les roses pour des raisons de tranquilité et d'opportunités de spot Twisted Evil
mais il n'y a pas beaucoup de vie de d'alliance et pas trop d'organisation donc si vous voulez faire des points d'alliance allez-y Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xence

xence


Messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 36
Localisation : Tours

Une petite place :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place :)   Une petite place :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:21

Salut Nicodess... Ravi de pouvoir enfin faire ta connaissance !

Je suis Xence, nouveau petit chef de l'armée que tu t'apprêtes à rejoindre. Je te souhaite donc bienvenue en avance, car si j'ai bien compris, il va nous falloir clore le conflit MPM avant de pouvoir penser à venir te chercher... A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Massy (91)

Une petite place :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place :)   Une petite place :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:47

j'arrive avec 2 slots dans votre alliance donc si vous avez besoin de renforts je peux filer un coup de main (protecteur avec TdB niveau 8 ) et installer une autre cité en plein coeur de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk


Messages : 197
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : Mery sur oise (95)

Une petite place :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place :)   Une petite place :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:24

Oui bienvenue à toi.
TdB 8 miam c'est bon ça.
Pour le conflit actuel, nous arrivons à éviter leur cornes, des gars agressifs mais c'est pas du très gros, prend le temps d'arriver nous aurons d'autres conflits plus intéressants à n'en point douter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite place :)   Une petite place :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Brewer Empire :: Le Grondement du Griffon 2 :: Forums publics :: Candidatures-
Sauter vers: